Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une petite loulou
9 mars 2004

Bon, ça c moi et mon ti groupe, PARADOX. Et oui,

Bon, ça c moi et mon ti groupe, PARADOX. Et oui, on vient de commencer, et pour l'instant c'est pas très pro mais on s'améliore petit à petit! Et surtout on s'entend bien!!! Ein petit ben!!!lol je t'adore même si on n'est po d'accor sur tout!!!Sur la photo il manque Rémi, faut que je trouve une photo à tout prix de notre rasta man national!!!!Qui fait des putins de soirées en plus!lol     Allez bisous JS, ANTHONY, BEN et RéMI, vs etes trop bien, changez-po!!!!!!

PAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOXXXXXXXXX!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
continuez le monde c po fe en un jour lol !!!!!!!
Publicité